Adhésions

Vous souhaitez prendre une licence? En devenant adhérents, vous serez licenciés à la FFPJP et de ce fait assurés. Vous pourrez participer aux concours internes, aux concours fédéraux, aux championnats et aux nombreuses rencontres tout au long de l'année.

ou

Vous souhaitez simplement jouer à la pétanque avec des amis, vous aimeriez rencontrer des amis pour jouer? Prenez une carte d'amicaliste.

Adhésion 2018 :

- Prix licence adultes H/F : 25 €uros

- Pour les jeunes : 5 €uros

- Carte d'amicaliste : 5 €uros

Pièces à fournir pour la licence :

- Les références complètes (Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de téléphone) Demande de licence
- Un certificat médical autorisant la pratique de la pétanque : Certificat médical
- Une photo d'identité avec au dos le nom et le prénom
- Une autorisation parentale pour les moins de 16 ans (à remplir sur la demande de licence)
- Un chèque de 20 €uros ou 5 €uros (adulte ou jeune) libellé à l’ordre de : AMICALE BOULE SIMARDINE

Galette of the king

21 décembre 2018 18:34