Après-midi jeux

12 juin 2018 - 17:29

Après-midi jeux au terrain de pétanque !

Samedi après-midi joueurs de boules et tireurs à la carabine ont investi le terrain de pétanque. Le tout, afin d'organiser une nouvelle animation dans le village et de renforcer des liens entre les associations.

32 doublettes ont participé, les 3 ayant obtenu conjointement les meilleurs scores aux boules et au tir ont été
récompensées par des prix de 70, 50, et 30 euros. Divertissement réussi, soleil au rendez-vous.

à renouveler