Challenge CHRISTIAN GAUDILLERE

Samedi après-midi, le terrain de pétanque de Simard a été le théâtre d’une compétition de pétanque, le Challenge Christian Gaudillière en hommage à cet ancien joueur de pétanque qui a beaucoup joué à Simard, mais aussi à Saint-Germain-du-Bois et à Lessard-en-Bresse.

Ce challenge a lieu chaque année dans un des trois clubs à tour de rôle. La compétition de samedi a réuni 60 joueurs dans un concours à la mêlée. À l’heure où nous mettons sous presse, nous n’avons pas eu connaissance du vainqueur, ce challenge étant revenu en 2011 au club de Lessard-en-Bresse.

De gauche à droite : les présidents des clubs   de Saint-Germain, Simard et Lessard, et Daniel Gaudillère,   frère de Christian Gaudillière.  Photo P. L. (CLP)